Le Best China Truck fournisseur!

Nouvelles

» Nouvelles

Chengli a assisté à la 15 2018 Pakistan importation et l'exportation des produits équitables

Mars 28, 2018

2018 Pakistan importation et l'exportation des produits équitablesDirecteur des Affaires étrangères Chengli Trade Group Yang Li (une gauche) comme le podium des invités spéciaux et les dirigeants du comité d'organisation conversation cordiale.

Chine Pakistan coopération commerciale

Après l'étape de la politique nationale, Cheng Li Groupe mettre en œuvre activement la stratégie de sortir, récipient sous pression Chengli département du commerce extérieur dans la ville portuaire pakistanaise de Karachi a participé à la 15e session de la 2018 Pakistan importation et des produits d'exportation équitable et exposition ITIF.

Chengli a assisté à l'importation du Pakistan et des produits d'exportation équitable

M. Mansour Hussein Wossen, Ministre de Industrie et Commerce de Pakistan, a pris laChengli véhicule d'exposition

2018 Pakistan importation et l'exportation des produits équitables

Commerce extérieur directeur qui en chaleureusement présenter Chengli compagnie modèle pour les clients
portant le “couloir économique Chine-Pakistan, le long du chemin,” le thème de la construction, a duré 3 jours de l'importation du Pakistan et d'exportation des produits de base exposition juste et ITIF par le Centre chinois pour Bureau international d'échange économique et technologique et le développement du commerce du Pakistan parrainé conjointement par l'Exposition universelle de Beijing International Exhibition Co., Ltd. entrepreneurs en entreprise. Ceci est le plus grand et l'échange d'exposition la plus fructueuse et la coopération événement jamais organisé par les deux parties en Chine, et il est aussi une nouvelle occasion et une nouvelle perspective de promouvoir notre pays au Pakistan et mettre en œuvre la “Tout le long du chemin” voyage stratégique.
Chengli à 2018 Pakistan importation et l'exportation des produits équitables
Expo a réuni des experts de l'industrie et des chercheurs, les organismes gouvernementaux en charge, un total de négociations commerciales et d'investissement, Forums de conférence, expositions montrent plus 10 activités spécifiques, espace d'exposition intérieur et extérieur d'environ 50,000 mètres carrés, un total de la Chine, les États Unis, Allemagne, Italie, Corée, Iran, Hong-Kong, Plus que 800 exposants de plus de 20 pays et régions, tels que Taiwan, participé à plus de 60,000 visiteurs professionnels de partout dans le monde.
groupe CLW à 2018 Pakistan importation et l'exportation des produits équitables
Chine 300 exposants à partir d'un certain nombre de domaines, tels que les matériaux de construction, Outils matériels, machines de matériaux de construction, machines de construction, agriculture, équipement logistique, puissance de nouveaux équipements d'énergie, vannes de pompe, machines d'emballage, véhicules spéciaux, véhicule électrique moto pièces automobiles industrie, automobile et d'autres industries. Cheng Li groupe pour le représentant du groupe Hubei et lourd groupe de vapeur, Photos Automobile, Changan Automobile Group, automobile Lifan, Sunward Groupe Intelligent Equipment, comme un certain nombre de véhicules et de véhicules spéciaux pour afficher, flux sur place des personnes et des négociations.
pakistan Chine sommet d'affaires 2018
En tant que représentant de Cheng Li groupe, le directeur du commerce extérieur Yang Li a également été représentée à la Conférence par le représentant de la belle vie Andefficient au Pakistan (la construction d'une belle et efficace du Pakistan), Exprimé les produits Cheng Li groupe participent activement à la détermination de la construction nationale du Pakistan, a remporté les applaudissements des délégués.
Dans cette exposition, Cheng Li groupe et plusieurs clients locaux ont signé une lettre d'intention, dans le futur proche, il y aura plus de fabrication Chengli et la participation de fabrication chinoise et le service dans la construction et le développement du Pakistan. Lors de l'exposition, Chengli vapeur spécial a été recherché, devenant ainsi le pont et le lien de l'amitié entre la Chine et le Pakistan, ajoutant gloire à la stratégie nationale de “tout le”.
Mots clés:
Nouvelles , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Relations à Chengli

    Longma Truck est un dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 3881680
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@longmatruck.com
    toile:www.longmatruck.com

The Best China Truck Supplier!

News

» News

Chengli attended the 15th 2018 Pakistan import and Export commodities fair

三月 28, 2018

2018 Pakistan import and Export commodities fairChengli Group Foreign Trade manager Yang Li (left one) as the podium special guests and the organizing committee leaders cordial conversation.

China Pakistan business cooperation

Following the national policy step, Cheng Li Group actively implement the strategy of going out, chengli pressure vessel Foreign Trade department in the Pakistani port city of Karachi participated in the 15th session of the 2018 Pakistan import and Export Commodities fair and itif exposition.

chengli attended Pakistan import and Export commodities fair

Mr. Mansour Hussein Wossen, Minister of Industry and Trade of Pakistan, took theChengli exhibition vehicle

2018 Pakistan import and Export commodities fair

Foreign Trade manager Yang Li warmly introduce Chengli company model for customers
Carrying the “China-Pakistan Economic corridor, along the way,” the theme of the construction, lasted 3 days of the Pakistan Import and export Commodities fair and itif exposition by the Chinese Center for International Economic and technological exchange and the Pakistan Trade Development Bureau jointly sponsored by the Beijing World Expo International Exhibition Co., Ltd. Company contractors. This is the largest and most fruitful exhibition exchange and cooperation event ever held by both sides in China, and it is also a new opportunity and a new prospect to promote our country into Pakistan and implement the “All along the way” strategic journey.
Chengli at 2018 Pakistan import and Export commodities fair
Expo gathered industry experts and scholars, government agencies in charge, a total of investment and trade talks, conference forums, exhibitions show more than 10 specific activities, indoor and outdoor exhibition area of about 50,000 square meters, a total from China, the United States, Germany, Italy, Korea, Iran, Hong Kong, More than 800 exhibitors from more than 20 countries and regions, such as Taiwan, attended more than 60,000 professional visitors from all over the world.
clw group at 2018 Pakistan import and Export commodities fair
China’s 300 exhibitors from a number of areas, such as building materials, hardware tools, building materials machinery, construction machinery, agriculture, logistics equipment, power new energy equipment, pump valves, packaging machinery, special vehicles, motorcycle electric vehicle auto parts industry, automobile and other industries. Cheng Li Group for the representative of the Hubei Group and Heavy Steam Group, Foton Automobile, Changan Automobile Group, Lifan automobile, sunward Intelligent Equipment Group, such as a number of vehicles and special vehicles to display, on-site flow of people and negotiations.
pakistan china business summit 2018
As a representative of Cheng Li Group, the foreign Trade manager Yang Li was also represented at the Conference by the representative of the beautiful Andefficient Life in Pakistan (building a beautiful and efficient Pakistan), Expressed the Cheng Li Group products actively participate in Pakistan’s national construction determination, won the applause of delegates.
In this exhibition, Cheng Li Group and several local customers signed a letter of intent, in the near future, there will be more Chengli manufacturing and Chinese manufacturing participation and service in Pakistan’s construction and development. At the exhibition, Chengli special Steam has been sought after, becoming the bridge and link of the friendship between China and Pakistan, adding glory to the national strategy of “all the way”.
Keywords:
News , , , ,

Maybe you like also

  • Relations to Chengli

    Longma Truck is one direct subsidiary company of Chengli Group. 

  • Our Products

    Fog Cannon
    Snow Plow/Blower
    Snowmelt Agent Spreader
    Snow Removal Truck
    Dust Suppression Truck

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 3801680
    MB:+86 188 72992009
    MAIL:sales@hblmqc.com
    Web:www.longmatruck.com