Dongfeng 10 cbm véhicule balayeuse

Mars 12, 201802:43:56Commenter

Dongfeng 10 cbm véhicule balayeuse

10cbm véhicule balayeuse

camion Dongfeng Road Sweeper, ce véhicule de nettoyage en utilisant le "Moyen ensemble balayage d'incompatibilité + dans la buse d'aspiration large (intégré dans la tige de pulvérisation à haute pression) + dans le côté haute pression de la tige de pulvérisation" le plan de dispositif d'actionnement. Avec le nettoyage de la route, lavage de route, nettoyage à haute pression, freiner lavage, collecte des ordures, récupération des eaux usées, pulvérisation et le nettoyage de la paroi de la route à haute pression, comme une variété de fonctions d'exploitation.

Tianjin véhicule balayeuse

Dongfeng véhicule nettoyage à l'aide du mode de contrôle intelligent avancé, lorsque l'opération, uniquement sélectionner le mode de fonctionnement, le fonctionnement du démarrage et l'arrêt du programme de contrôle automatique. Operating mode by the whole wash sweep as truck , left sweep as truck , right sweep truck , pleine exploitation de la route de balayage, exploitation de la route de balayage gauche, droite opération de chemin de balayage et d'aspiration pur et d'autres modes de fonctionnement.

Brosse de cendres sur balayeuse

Dongfeng nettoyage du véhicule adopte la buse à double aspiration, aspiration diamètre de la bouche jusqu'à 180mm. Le haut-tige longue rangée de jets d'eau à haute pression à partir de la garde au sol est faible, la force d'écoulement est grand, peut diriger les eaux usées à la bouche d'aspiration, moins d'éclaboussure de travail, débit d'aspiration des eaux usées est élevé. Et selon les eaux usées de surface de la route, ajuster la longueur de la buse à l'angle de chasse d'eau de surface de route, de sorte que l'effet de nettoyage mieux.

Tianjin véhicule balayeuse

Le moteur auxiliaire du camion Dongfeng Balayeuse entraîne l'embrayage, lors du démarrage et l'arrêt, l'embrayage d'entraînement du cylindre est séparé et le retard est relié. La séparation et l'engagement de l'embrayage est commandé automatiquement par le système de commande électronique sans intervention manuelle, qui peut effectivement éviter les dégâts du ventilateur, Pompe à eau à haute pression et le moteur. pompe à eau à haute pression importés d'Allemagne, lorsque la pompe haute pression et commencer interrupteur de soupape de travail, la pompe peut automatiquement décharger. Grâce à la circulation de l'air, soupape de sécurité et la soupape de débordement triple protection, prévenir efficacement les dommages de la pompe à haute pression.

tuyau de rinçage à haute pression

Dispositif d'alarme de trop-plein et un dispositif de pulvérisation et de rinçage à haute pression sont disposés dans le bac de déchets de véhicule de nettoyage de Dongfeng. Le dispositif d'alarme de débordement peut empêcher le débordement de la paille dans l'exploitation des eaux usées, provoquer une pollution deux fois, et le dispositif de nettoyage de pulvérisation à haute pression peut nettoyer automatiquement la zone des eaux usées après déversement des ordures, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail de l'opérateur. La partie arrière du véhicule est équipé d'un enroulement automatique et un moulinet Flushing, avec un tuyau haute 18m, qui peut être utilisé pour nettoyer le corps et d'autres équipements et installations.

plaque d'aspiration sur le véhicule de balayeuse

camion Dongfeng nettoyage, Pompe à engrenages du système hydraulique au moyen de pompes domestiques de haute qualité, des performances fiables, pièces de soupape fabricants sont reconnus au niveau international la production la plus professionnelle des composants hydrauliques. Le moteur hydraulique adopte l'Italie moteur importé, et la qualité est fiable et garanti. Le système électrique utilise la commande automatique de l'automate, le contrôleur utilise la marque d'importation d'origine allemande, le contrôle commence utilise le produit d'importation japonais, les Etats-Unis importent le capteur, la performance est fiable.

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

The Best China Truck Supplier!

Road Sweeper Truck

» Road Sweeper Truck

10cbm road sweeper vehicle
  • tianjin road sweeper vehicle
  • Dongfeng road sweeper vehicle
  • back view of road sweeper truck
  • water flush on suction plate
  • ash brush on road sweeper
  • special water spray pipe combination
  • high pressure flush pipe
  • flush pipe on road sweeper vehicle
  • suction plate on road sweeper vehicle
  • clw road sweeper vehicle
  • Dongfeng 10 cbm road sweeper vehicle

    1. Model: CLW5160TXSD

    2. Size: 8580X2490X3100

    3. GVW: 16000kg

    4. Engine: Cummins 180hp

    5. Water Tank: 4cbm

    6. Garbage Tank: 6cbm

    enquiry
    • Specifications
    • Truck Working Video

    Dongfeng 10 cbm road sweeper vehicle

    10cbm <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/road-sweeper-truck'>road sweeper vehicle</a>

    Dongfeng Road Sweeper truck, this cleaning vehicle using the “middle set incompatibility sweep + in the wide suction nozzle (built-in high-pressure spray rod) + in the high-pressure side of the spray rod” operating device layout. With road cleaning, road washing, high-pressure cleaning, curb scrubbing, garbage collection, sewage recovery, high-pressure spray and road wall cleaning, such as a variety of operating functions.

    tianjin <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/road-sweeper-truck'>road sweeper vehicle</a>

    Dongfeng Cleaning vehicle using advanced intelligent control mode, when the operation, only select the operating mode, the operation of the start-up and shutdown by the program automatic control. Operating mode by the whole wash sweep as car, left sweep as car, right sweep car, full sweep road operation, left Sweep road operation, right Sweep road operation and pure suction and other operating modes.

    ash brush on road sweeper

    Dongfeng Cleaning Vehicle adopts the double suction nozzle, suction mouth diameter up to 180mm. The built-in long row high-pressure water jet rod from the ground clearance is small, the flow force is big, can direct sewage to suction mouth, less work splash, sewage suction rate is high. And according to the road surface sewage, adjust the length of the nozzle to the road surface flushing angle, so that cleaning effect better.

    tianjin <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/road-sweeper-truck'>road sweeper vehicle</a>

    The auxiliary engine of Dongfeng Sweeper truck drives the clutch, when starting and stopping, the cylinder drive clutch is separated and the delay is joined. The separation and engagement of the clutch is automatically controlled by the electronic control system without manual operation, which can effectively avoid the damage of the fan, high pressure water pump and engine. High-pressure water pump imported from Germany, when the high-pressure pump start and work valve switch, the pump can automatically unload. Through the air circulation, safety valve and overflow valve triple protection, effectively prevent the high pressure pump damage.

    high pressure flush pipe

    An overflow alarm device and a high-pressure spraying and rinsing device are arranged in the waste bin of Dongfeng cleaning vehicle. The overflow alarm device can prevent the overflow from the straw in the sewage operation, cause two times pollution, and the high-pressure spraying cleaning device can automatically clean the sewage box after dumping the rubbish, which greatly reduces the labor intensity of the operator. The rear part of the vehicle is equipped with an automatic coiling and Flushing reel, with a 18m high hose, which can be used to clean the body and other equipment and facilities.

    suction plate on <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/road-sweeper-truck'>road sweeper vehicle</a>

    Dongfeng Cleaning truck, hydraulic system gear pump using domestic high-quality pumps, reliable performance, valve parts manufacturers are internationally recognized the most professional production of hydraulic components. The hydraulic motor adopts Italy imported motor, and the quality is reliable and guaranteed. The electrical system uses PLC automatic control, the controller uses the German original import brand, the control starts uses the Japanese import product, the United States imports the sensor, the performance is reliable.

    Keywords:
    Road Sweeper Truck , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Relations to Chengli

    Longma Truck is one direct subsidiary company of Chengli Group. 

  • Our Products

    Fog Cannon
    Snow Plow/Blower
    Snowmelt Agent Spreader
    Snow Removal Truck
    Dust Suppression Truck

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 3801680
    MB:+86 188 72992009
    MAIL:sales@hblmqc.com
    Web:www.longmatruck.com