Le Best China Truck fournisseur!

HomeTexts

» HomeTexts

 

Hubei Longma Automobile Equipment Co., Ltd. établi en 2015, avec le développement près des années, il est devenu un fournisseur mature de camions spéciaux, comprenant camion de suppression de la poussière, brouillard canon, solutions de contrôle de la poussière, et un camion de déneigement, équipement de déneigement, balayeur… qui sont tous liés à l'environnement et à l'assainissement de la ville. Nous nous soucions plus sur la ville, nous nous soucions plus sur cette terre.

Nous avons une forte R&équipe D, qui mettent l'accent sur la conception des camions, produire, installation. Nous avons la capacité d'offrir l'OEM & ODM service pour nos clients. Pour le haut 1 produits camion de classe est notre mission. Nous avons une équipe de vente de camions professionnels.

Quelles que soient les ventes intérieures ou la coopération internationale, nous avons une expérience riche. Et ont été exportés nos camions vers l'Asie orientale, Moyen-Orient,Asie centrale,Afrique,et l'étape suivante expédition vers les pays européens.

  • Contactez-nous

    +86 188 72992009
    sales@hblmqc.com
    +86 188 72992009
    longmatruck
  • Partager à un ami







  • Relations à Chengli

    Longma Truck est un dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 3881680
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@longmatruck.com
    toile:www.longmatruck.com

The Best China Truck Supplier!

HomeTexts

» HomeTexts

 

Hubei Longma Automobile Equipment Co.,Ltd. established in 2015, with nearly years development, it has become a mature supplier of special trucks, including dust suppression truck, fog cannon, dust control solutions, and snow removal truck, snow removal equipment, road sweeper… which all are related to the environment and city sanitation. We care more about city, we care more about this earth.

We have a strong R&D team, which focus on trucks design, produce, installation. We have the ability to offer the OEM & ODM service for our customers. To make the top 1 class truck products is our mission. We have a professional truck sales team.

Whatever the domestic sales or the international cooperation, we have rich experience. And our trucks have been exported to East Asia, Middle east,Middle Asia,Africa,and the next step forwarding to the European countries.

  • Contact Us

    +86 188 72992009
    sales@hblmqc.com
    +86 188 72992009
    longmatruck
  • Share to friend







  • Relations to Chengli

    Longma Truck is one direct subsidiary company of Chengli Group. 

  • Our Products

    Fog Cannon
    Snow Plow/Blower
    Snowmelt Agent Spreader
    Snow Removal Truck
    Dust Suppression Truck

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 3801680
    MB:+86 188 72992009
    MAIL:sales@hblmqc.com
    Web:www.longmatruck.com