Le Best China Truck fournisseur!

Dépoussiérage Truck

» Dépoussiérage Truck

20 Ton Dongfeng Tianlonghou Double Pont Sprinkler Brouillard Cannon Véhicule National VI Cummins 290 Image de prix HP
  • 20 Ton Dongfeng Tianlonghou Double Pont Sprinkler Brouillard Cannon Véhicule National VI Cummins 290 Image de prix HP
  • 20 Ton Dongfeng Tianlonghou Double Pont Sprinkler Brouillard Cannon Véhicule National VI Cummins 290 Image de prix HP
  • 20 Ton Dongfeng Tianlonghou Double Pont Sprinkler Brouillard Cannon Véhicule National VI Cummins 290 Image de prix HP
  • Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec camion canon à brouillard

    1. Marque: Dongfeng KL

    2. Moteur: Cummins

    3. Conduire: 4x2/LHD

    4. Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    introduction

    Description du châssis du Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec brouillard canon un camion

    Euro sixième 20 arroseur cbm Dongfeng, les dernières normes d'émission, Moteur Euro Sixth 290 cheval-vapeur, climatisation d'origine, portes électriques et fenêtres, frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares, régulateur de vitesse, enregistreur de conduite.

    Instructions de modification de Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec brouillard canon un camion

    Le 20- Le réservoir cbm est fait de plaque d'acier bon de camion de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 30 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.

    Description détaillée de Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec brouillard canon un camion

    Euro sixième 20 cbm Arroseur Dongfeng , les dernières normes d'émission, Moteur Euro Sixth 290 cheval-vapeur, climatisation d'origine, portes électriques et fenêtres, frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares, régulateur de vitesse, enregistreur de conduite. S'il y a protection de l'environnement, il n'y a pas de taxe sur la valeur d'achat en cas d'exonération

    Le 20- Le réservoir cbm est fait de plaque d'acier bon de camion de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 30 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.

     

    Images HD de Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec brouillard canon un camion

    Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/dust-control-equipment/fog-cannon'>fog cannon</a> truck
    Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/dust-control-equipment/fog-cannon'>fog cannon</a> truck
    Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/dust-control-equipment/fog-cannon'>fog cannon</a> truck
    Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with <a target='_blank' href='http://www.longmatruck.com/dust-control-equipment/fog-cannon'>fog cannon</a> truck

    illustrer en détail Dongfeng Tianlong 6×4 arroseur avec brouillard canon un camion

    Euro sixième 20 arroseur cbm Dongfeng, les dernières normes d'émission, Moteur Euro Sixth 290 cheval-vapeur, climatisation d'origine, portes électriques et fenêtres, frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares, régulateur de vitesse, enregistreur de conduite. Le 20- Le réservoir cbm est fait de plaque d'acier bon de camion de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 30 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.
    Mots clés:
    Dépoussiérage Truck , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphoner:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Relations à Chengli

    Longma Truck est un dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 7113456
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@cl-spv.com
    toile:www.longmatruck.com

Dongfeng Tianlong 6×4 sprinkler with fog cannon truck

19 3 月, 202105:19:04评论
Introduction

Chassis description of Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

Euro Sixth 20 cbm Dongfeng sprinkler, the latest emission standards, Euro Sixth engine 290 horsepower, original air conditioning, electric doors and windows, air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment, cruise control, driving recorder.

Modification instructions of Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

The 20- cbm tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 30-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

Detailed description of Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

Euro Sixth 20 cbm Dongfeng sprinkler , the latest emission standards, Euro Sixth engine 290 horsepower, original air conditioning, electric doors and windows, air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment, cruise control, driving recorder. If there is environmental protection, there is no purchase value tax if there is exemption

The 20- cbm tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 30-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

 

HD pictures of Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

Dongfeng Tianlong 6×4 sprinkler with fog cannon truck
Dongfeng Tianlong 6×4 sprinkler with fog cannon truck
Dongfeng Tianlong 6×4 sprinkler with fog cannon truck
Dongfeng Tianlong 6×4 sprinkler with fog cannon truck

illustrate in detail of Dongfeng Tianlong 6x4 sprinkler with fog cannon truck

Euro Sixth 20 cbm Dongfeng sprinkler, the latest emission standards, Euro Sixth engine 290 horsepower, original air conditioning, electric doors and windows, air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment, cruise control, driving recorder. The 20- cbm tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 30-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息