Le Best China Truck fournisseur!

Dépoussiérage Truck

» Dépoussiérage Truck

  • Chine Sixième Dongfeng 70m fabricants de camions de canon à brouillard 12 Tonnes Sprinkler Dust Suppression Truck Prix au comptant Image
  • Chine Sixième Dongfeng 70m fabricants de camions de canon à brouillard 12 Tonnes Sprinkler Dust Suppression Truck Prix au comptant Image
  • Chine Sixième Dongfeng 70m fabricants de camions de canon à brouillard 12 Tonnes Sprinkler Dust Suppression Truck Prix au comptant Image
  • Chine Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    1. Marque: Dongfeng D9

    2. Moteur: Cummins

    3. Réservoir: 12 tonnes

    4. canon brouillard: CLW-70

    5. Générateur: Diesel

    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    introduction

    Description du châssis Chine Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    Dongfeng Motor Co., Ltd. châssis d'origine, 3950Empattement MM, Le moteur Dongfeng Guo-6 peut être configuré avec Yuchai 200 puissance et Cummins 210 cheval-vapeur, 6-boîte de vitesses, 295/80Pneus R22.5, 250 cadre double couche, climatiseur d'origine, portes électriques et fenêtres , Frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares.

    Instructions de modification Chine Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    Le réservoir est fait d'une plaque d'acier de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 50 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.

    Description détaillée Chine Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    Dongfeng Motor Co., Ltd. châssis d'origine, 3950Empattement MM, Le moteur Dongfeng Guo-6 peut être configuré avec Yuchai 200 puissance et Cummins 210 cheval-vapeur, 6-boîte de vitesses, 295/80Pneus R22.5, 250 cadre double couche, climatiseur d'origine, portes électriques et fenêtres , Frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares.

    Le réservoir est fait d'une plaque d'acier de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 50 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.

     

    Photos HD Chine Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank
    China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank
    China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

    illustrer en détail China Dongfeng Fog Cannon Truck avec 12 Réservoir de tonnes

    Dongfeng Motor Co., Ltd. châssis d'origine, 3950Empattement MM, Le moteur Dongfeng Guo-6 peut être configuré avec Yuchai 200 puissance et Cummins 210 cheval-vapeur, 6-boîte de vitesses, 295/80Pneus R22.5, 250 cadre double couche, climatiseur d'origine, portes électriques et fenêtres , Frein pneumatique, avec ABS, frein d'échappement, réglage automatique des phares. Le réservoir est fait d'une plaque d'acier de 5 mm d'épaisseur, le volume du réservoir est 12 tonnes, et il est équipé d'une pompe d'arrosage spéciale haute puissance. Devant (vaporisateur) et spray arrière, avec spray latéral, plate-forme de travail arrière, un pistolet haute pression sprinkler vert est installé sur la plate-forme (la forme de pulvérisation du pistolet peut être ajustée à droite, pluie battante, pluie modérée, bruine, le pistolet peut être tourné 360 degrés, la plage est ≧ 25 mètres). Avec valve à gravité et interface coupe-feu. Avec pompe auto-amorçante, l'eau peut être pompée ou remplie de la borne d'incendie. La plate-forme de travail arrière peut être équipée d'un minimum de 50 mètres brouillard canon ou un 60 mètres ou 80 mètres brouillard canon.
    Mots clés:
    Dépoussiérage Truck , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphoner:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Relations à Chengli

    The factory is one dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 7113456
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@cl-spv.com
    toile:www.longmatruck.com

China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

19 3 月, 202105:46:04评论
Introduction

Chassis description China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

Dongfeng Motor Co., Ltd. original chassis, 3950MM wheelbase, Dongfeng Guo-6 engine can be configured with Yuchai 200 horsepower and Cummins 210 horsepower, 6-gear box, 295/80R22.5 tires, 250 double-layer frame, original air conditioner, electric doors and windows , Air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment.

Modification instructions China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

The tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 50-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

Detailed description China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

Dongfeng Motor Co., Ltd. original chassis, 3950MM wheelbase, Dongfeng Guo-6 engine can be configured with Yuchai 200 horsepower and Cummins 210 horsepower, 6-gear box, 295/80R22.5 tires, 250 double-layer frame, original air conditioner, electric doors and windows , Air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment.

The tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 50-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

 

HD pictures China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank
China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank
China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank
China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

illustrate in detail China Dongfeng Fog Cannon Truck with 12 Tons tank

Dongfeng Motor Co., Ltd. original chassis, 3950MM wheelbase, Dongfeng Guo-6 engine can be configured with Yuchai 200 horsepower and Cummins 210 horsepower, 6-gear box, 295/80R22.5 tires, 250 double-layer frame, original air conditioner, electric doors and windows , Air brake, with ABS, exhaust brake, automatic headlight adjustment. The tank is made of 5mm thick truck bon steel plate, the tank volume is 12 tons, and it is equipped with a high-power special sprinkler pump. Front (spray) and rear spray, with side spray, rear working platform, green sprinkler high-pressure gun is installed on the platform (the spray shape of the gun can be adjusted to straight, heavy rain, moderate rain, drizzle, the gun can be rotated 360 degrees, the range is ≧ 25 meters). With gravity valve and fire interface. With self-priming pump, water can be pumped or filled from the fire hydrant. The rear working platform can be equipped with a minimum 50-meter fog cannon or a 60-meter or 80-meter fog cannon.

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息