Le Best China Truck fournisseur!

Dépoussiérage Truck

» Dépoussiérage Truck

Dongfeng 10 cbm camion de suppression de la poussière
  • Camion de suppression de poussière de la Chine 10cbm
  • Camion de dépoussiérage Longma 10cbm
  • 35m canon brouillard sur le camion de suppression de la poussière
  • vue arrière du camion antipoussière
  • vue d'ensemble de cela 10 camion anti-poussière cbm
  • Longma camion de suppression de la poussière
  • image détaillée du canon à brouillard
  • le ventilateur sur le canon à brouillard
  • Dongfeng 10 réservoir cbm camion de suppression de la poussière

    1. Modèle: CLW5160GPSD5

    2. Marque: Dongfeng

    3. Taille: 8200× 2500 × 3200(mm)

    4. PTAC: 16000KG

    5. Capacité du réservoir: 10cbm

    6. Distance Spraying: 35m

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Dongfeng 10 réservoir cbm camion de suppression de la poussière

    Véhicule de suppression de poussière de la série Dongfeng combine véhicule vert de pulvérisation et la pulvérisation d'insecticide fonction dans une, l'utilisation d'un nouveau type brouillard canon, peut se déplacer de haut en bas, sous la pression de la pompe à l'eau liquide et le ventilateur, les deux peut être pour pulvérisation jardins, vergers, Ceintures vertes, dépotoirs, les zones de prévention épidémique pour la pulvérisation de désinfection insecticide!

    Le corps de cuve est réalisée en acier au carbone GB 4mm Plate, Le volume: 10-12 mètres cubes, équipés de pompes spéciales de haute puissance, Bien entendu vertical d'aspiration, 6 mètres, arroser la largeur de 14 m, à l'avant de la douche, douchette latérale, Retour à la plate-forme de travail, la plate-forme installée arroseur vert canon à haute pression (peut être une rotation de 360 ​​°, Etat de pulvérisation peut être ajustée en ligne droite, pluie battante, bruine, bruine , gamme > 25 m). Ceci est le véhicule idéal pour la municipalité, la construction de l'assainissement et de la route.

    Le nouveau véhicule de pulvérisation de pesticides de type utilise un groupe électrogène à essence 6KW, la forme de l'opération a le tube de pulvérisation de commande manuelle et la conduite intérieure tube de pulvérisation de commande à distance. Deux types, tous sont sans danger et pratique pour le processus avec une performance parfaite.
    cible de pulvérisation est très précis, réduire la pulvérisation répétitive, peut effectivement sauver le dosage et réduire la pollution. Haute efficacité, large éventail d'applications, vitesse de pulvérisation, peut travailler tout en marchant.

    puissance de soutien: 6-kilowatt groupe électrogène essence monophasé
    Débit de la pompe médicaments: 25-29l/min
    pression de service: 1.5-3.5mpa
    Plage de brouillard: 50-150un
    Gamme: niveau vertical 20-25m 30-40m
    Angle d'inclinaison: -10° -90 ° (télécommande)
    Air cylindre horizontal degré: 360°
    Volume Cabinet: 500L
    Unité de poids: 500Kg
    Taille: 140cmx106cmx180cm

    Ce modèle est adapté pour le service d'aménagement paysager des arbres de rue, garderie, ceinture verte, la végétation du parc et des plantes agricoles et forestières, arbres forestiers, médicaments pulvérisation végétation herbeuse pour prévenir et lutter contre les ravageurs et les maladies, peut également être utilisé dans les stations, terminaux, théâtres et autres lieux publics et les fermes d'élevage, les décharges d'ordures et une variété de nettoyage de la surface de la route et la désinfection, pour prévenir l'infection épidémique, mais aussi pour le rinçage, opérations de gicleurs et lutte contre les incendies d'urgence. Ses principales fonctions sont: artillerie antiaérienne, Feu, vent pour envoyer une grande zone de pulvérisation à distance et d'autres fonctions.

     

    Mots clés:
    Dépoussiérage Truck , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Relations à Chengli

    Longma Truck est un dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 33018600
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@cl-spv.com
    toile:www.longmatruck.com

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

10 3 月, 201806:39:48评论

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

Dongfeng series dust suppression vehicles combines green spraying vehicle and spraying insecticide function in one, the use of new type fog cannon, can move up and down, under liquid water pump pressure and fan, the two atomization can be for gardens, orchards, green belts, garbage dumps, epidemic prevention areas for spraying insecticide disinfection!

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

The tank body is made of GB 4mm truck bon steel Plate, Volume: 10-12 cubic meters, equipped with special high-power pumps, vertical suction course, 6 meters, watering width of 14 m, with the front of the shower, side spray, back to the work platform, the platform installed green sprinkler high-pressure cannon (can be 360° rotation, spray state can be adjusted into straight, heavy rain, drizzle, drizzle , range > 25 m). This is the ideal vehicle for municipal, sanitation and road construction.

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

The new type  pesticide spraying vehicle uses 6KW gasoline Generator set, the Operation form has the manual control spray tube and the driving indoor remote control spray tube. Two types, all are safe and convenient for the process with perfect performance.
Spray target is highly accurate, reduce repetitive spraying, can effectively save the dosage and reduce pollution. High efficiency, wide range of application, spray speed, can work while walking.

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

Supporting power: 6-kilowatt single-phase Gasoline Generator Set
Drug Pump Flow: 25-29l/min
Working pressure: 1.5-3.5mpa
Fog Range: 50-150um
Range: Vertical 20-25m level 30-40m
Tilt angle: -10°-90° (remote control)
Air Cylinder horizontal degree: 360°
Cabinet Volume: 500L
Unit Weight: 500Kg
Size: 140cmx106cmx180cm

Dongfeng 10 cbm tank dust suppression truck

This model is suitable for landscaping Department street Trees, nursery, green Belt, park vegetation and agricultural and forestry plants, forest trees, grassland vegetation spraying drugs to prevent and control pests and diseases, can also be used in stations, terminals, theatres and other public places and livestock farms, garbage dumps and a variety of road surface cleaning and disinfection, to prevent epidemic infection, but also for flushing, Sprinkler operations and emergency fire fighting. Its main functions are: Antiaircraft artillery, fire, wind to send a large area of remote spray and other functions.

 

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息