Dongfeng 5cbm véhicule Spraying vert avec 30 m de brouillard canon

Mars 14, 201804:37:13Commenter

Dongfeng 5cbm véhicule Spraying vert avec 30 m de brouillard canon

pulvérisateur à brouillard d'eau sur camion de l'eau

camion multifonctions de suppression de la poussière est également connu sous le camion d'aménagement paysager, camion de pulvérisation, multi-functional dust-suppression truck is using a new style of wind spray fog cannon, distance de pulvérisation de haute gamme, haute efficacité, equipped with spray fog cannon, peut se déplacer de haut en bas, médicament liquide par la pression de la pompe et le ventilateur, pulvériser les arbres de rue de jardin, Ceintures vertes, dépotoirs, Les points de collecte, tels que la pulvérisation d'insecticide.

La distance maximale jusqu'à l'atomisation 50 mètres; Pour l'objet, il a une forte pénétration et l'adhérence médicament, peut effectivement sauver des médicaments et réduire la pollution, pour résoudre l'installation de pulvérisation classique, gamme de machines de protection n'est pas élevé, atomisation, dispersion, la perte de la médecine liquide est grave, non seulement une incidence sur le taux d'insecticide dispersé, mais pollue aussi les problèmes d'environnement de vie.

Dongfeng 5cbm vert véhicule Spraying

configuration du châssis: The use of Dongfeng Multi- truck d chassis, Yuchai 115 cheval-vapeur, Euro cinq moteurs, 5-engrenage, 3308mm empattement, avec rappel de direction, serrure centrale de commande, portes électriques et fenêtres, abdos,7.00R pneus en fil d'acier, seule cabine de rangée.

Dongfeng 5cbm dust suppression truck

Caractéristiques principales:

avant de gicleurs (vaporisateur), arrosage arrière, pulvérisation latérale, with rear working platform, la plate-forme installe le canon d'arrosage vert, le canon d'arrosage peut la rotation omnidirectionnel, peut ajuster en continu en une forme rectiligne, la pluie, la pluie, bruine, avec la glissière de sécurité de sécurité, équipé de haute qualité Hangzhou Weilong pompe d'arrosage à usage spécial, la pompe peut auto-amorçage du peloton, installe le filet de filtre Avec interface lutte contre l'incendie, le débit d'eau à travers la bouche d'incendie, et la soupape artésien. The truck selected 30 mètres de la plaque de rouleau vert, peut pulvériser des pesticides, Peinture métallique du réservoir.

Ce camion est l'eau clasical dongfeng (parfois appelé bowser de l'eau) mounted a 30m water mist fog cannon. Also we have JAC Green Spraying vehicle, véhicule Spraying Sinotruk vert, Isuzu Green Spraying vehicle , JMC Green Spraying vehicle , SHacman Green Spraying vehicle .... toute marque de camion ici en Chine.

Comme d'autres, nous parlons pas ici quelques détails, veuillez nous contacter directement.

 

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

Dongfeng 5cbm Green Spraying vehicle with 30m fog cannon

14 3 月, 201804:37:13评论

Dongfeng 5cbm Green Spraying vehicle with 30m fog cannon

Dongfeng 5cbm Green Spraying vehicle with 30m fog cannon

Multifunctional dust-suppression truck is also known as landscaping truck, spraying truck, multi-functional dust-suppression truck is using a new style of wind spray fog cannon, high range spraying distance, high efficiency, equipped with spray fog cannon, can move up and down, liquid medicine through the pump pressure and fan, spray the garden street trees, green belts, garbage dumps, Collection points such as spraying insecticide.

The maximum atomization distance up to 50 meters; For the object, it has a strong penetration and drug adhesion, can effectively save drugs and reduce pollution, to solve the conventional spraying plant, protection machinery range is not high, atomization, dispersion, the loss of liquid medicine is serious, not only affect the rate of insecticide dispersed, but also pollute the living environment problems.

Dongfeng 5cbm Green Spraying vehicle with 30m fog cannon

Chassis configuration: The use of Dongfeng Multi- truck d chassis, Yuchai 115 horsepower, Euro five engines, 5-gear gearbox, 3308mm wheelbase, with direction booster, central control lock, electric doors and windows, ABS,7.00R steel wire tires, single row cab.

Dongfeng 5cbm Green Spraying vehicle with 30m fog cannon

Main Features:

Sprinkler front (spray), rear sprinkling, side spraying, with rear working platform, the platform installs the Green sprinkling cannon, the sprinkler cannon may the omni-directional rotation, may continuously adjust into straight form, the heavy rain, the rain, drizzle, with the safety guardrail, equipped with high quality Hangzhou Weilong special-purpose sprinkling pump, the pump may self-priming from the platoon, installs the filter net With fire-fighting interface, water flow through the fire hydrant, and artesian valve. The truck selected 30 meters green roll plate, can spray pesticide, tank metal paint.

This is clasical dongfeng water truck (sometimes called water bowser) mounted a 30m water mist fog cannon. Also we have JAC Green Spraying vehicle, Sinotruk Green Spraying vehicle, Isuzu Green Spraying vehicle , JMC Green Spraying vehicle , SHacman Green Spraying vehicle .... any truck brand here in China.

As others we not refer here or some details, pls contact us directly.

 

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息