Dongfeng duolika camion balayeuse route

Mars 31, 201803:28:36Commenter

balayeuse Dongfeng DLK

Le camion balai routier adopte le châssis Dongfeng (empattement 3308), norme d'émission Euro V, 100puissance cheval moteur diesel auxiliaire, ventilateur, boîte à eau claire, poubelle, balayage vertical gauche et à droite, après la ventouse, balayer le système de réduction de la poussière, système hydraulique, Système de commande électronique d'un dispositif spécial et le châssis auxiliaire et ainsi de suite.
Dongfeng duolika camion balayeuse route
1. Dongfeng (empattement 3308) châssis, avec le changement de direction avant, avec la direction de puissance d'assistance d'origine, 7.00pneus R16. Équipé d'un moteur diesel 75kw, faible consommation de carburant.
jiangxi moteur isuzu 57kW
2. Le moteur auxiliaire utilise la bonne performance Jiangxi Isuzu moteur diesel 57kW.
haute résistance à l'usure de puissance et d'un ventilateur centrifuge sans entretien
3. fan automatique d'entraînement d'embrayage pour réduire l'impact du moteur lorsque le ventilateur démarre et arrête. Il présente les avantages de haute résistance à l'abrasion, longue durée de vie, faible bruit, une faible consommation de carburant et de réduction des coûts dans le processus d'utilisation.
4. Utilisation de la société cotée résistant à l'usure du Nord lettre de la plate-forme de verre haute puissance et d'un ventilateur centrifuge sans entretien, pas de bruit, haute efficacité, grand volume d'air, longue durée de vie (Figure 2).
5. La boîte à eau claire utilise pleinement l'espace du camion, le volume 1.5m³, intégré alarme de niveau d'eau, l'intérieur du réservoir d'eau anti-corrosion, rouille, traitement anti-virus, de sorte que l'exécution de la pompe plus sûre, pour protéger l'efficacité de nettoyage.
6. La poubelle utilise la double couche à l'intérieur de la structure en acier inoxydable de la vésicule biliaire, le 4m³ volume, l'installation interne filtres La carte réseau, peut effectivement empêcher la feuille, le sac en plastique et ainsi de suite la matière fine pour brancher la tuyère et la décharge de la poussière. Built-in pulvérisation dispositif de poussière de pression, l'utilisation maximale des poubelles pour charger l'espace, le corps de boîte en utilisant le déchargement de basculement.
7. balayage vertical gauche et à droite pour la plaque de balayage unique, la plaque de balayage avant avec la fonction d'évitement automatique, réduire le nombre de brosses et de la consommation de la brosse, permet de réduire le coût d'utilisation. La brosse de balayage est équipé d'un dispositif d'arrosage pour pulvériser de la poussière. La gauche et à droite balayage vertical peut être contrôlé séparément pour obtenir différents modes de fonctionnement tels que balayage arrière et balayage complet (Figure 3).
balayer les pinceaux sur balayeuse
8. largeur de la buse d'aspiration atteint 1100mm, la largeur de fonctionnement maximale est supérieure à 3,2 m. 3 roues de buse d'aspiration hautement réglable peuvent facilement régler et assurer un libre passage raisonnable entre la buse d'aspiration et la surface de la route, de façon à obtenir un meilleur effet de décontamination et une plus grande efficacité d'absorption de la pollution .
vue arrière de la plaque d'aspiration
9. L'utilisation des marques bien connues domestiques du moteur cycloïde, longue durée de vie stable et fiable, faible taux d'échec.
10. Le tuyau hydraulique adopte la forme de la structure de joint technique norme allemande, la performance dynamique anti-sismique est bonne, la fiabilité d'étanchéité est élevée, peut réaliser l'effet d'étanchéité sans fuite.
11. L'utilisation du groupe électrovanne hydraulique de haute qualité, deux voies bouton de fonctionnement, les composants électroniques de commande clés utilisés en Allemagne Siemens interrupteur électrique, grande fiabilité, longue durée de vie.
Groupe électrovanne hydraulique de haute qualité
12. composants hydrauliques en utilisant la conception de recouvrement intégré, la commande centralisée électro-hydraulique de l'ACR, peut faciliter le fonctionnement des mouvements de balayage vertical gauche et à droite, la rotation du disque balayage gauche et à droite, la buse d'aspiration de décollage et d'atterrissage, boîte à ordures dans les deux sens, boîte poubelle basculante remise à zéro et d'autres actions mécaniques.
Panneau de contrôle centralisé de la cabine
13. Installer la pompe manuelle système d'urgence, dans l'état de l'arrêt du moteur auxiliaire peut soulever la poubelle, facile à entretenir et à l'entretien.
14. Utilisé à l'arrière pour assurer la sécurité de l'opération d'entraînement.
LED Flèche Gyrophares
15. pièces en acier non inoxydable par traitement anti-rouille électrophorétique, durable.
16. La poutre porteuse du cadre auxiliaire est soudée par la section longueur 120 mm largeur 60 mm épaisseur 8 mm cbm acier, a assuré toute la sécurité des véhicules, permet le véhicule TRAEL plus sûr.
17. Apparence conception informatique de modélisation, haute jupe latérale, transition de surface courbe, symétrie globale de coordination, créer une faible consommation de carburant, faible bruit, rationaliser l'apparence.

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

Dongfeng duolika Road sweeper truck

31 3 月, 201803:28:36评论

Dongfeng duolika Road sweeper truck

The road sweeper truck adopts Dongfeng chassis (wheelbase 3308), Euro V emission standard, 100horse power diesel auxiliary engine, blower, clear water box, trash box, left and right vertical sweep, after the suction cup, sweep the dust-reducing system, hydraulic system, special device electronic control system and the auxiliary frame and so on.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
1. Dongfeng (wheelbase 3308) chassis, with the front turn, with the original power-assist direction, 7.00R16 tires. Equipped with diesel engine 75kw, low fuel consumption.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
  2. The auxiliary engine uses the strong performance Jiangxi Isuzu 57Kw diesel engine.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
3. Automatic clutch drive fan to reduce the engine impact when the fan starts and stops. It has the advantages of high abrasion resistance, long service life, low noise, low fuel consumption and cost saving in the process of use.
4. Using the listed company North Glass platform letter high-power wear-resistant and maintenance-free centrifugal fan, no noise, high efficiency, large air volume, long service life (Figure 2).
5. Clear water box make full use of the truck space, volume 1.5m³, built-in water level alarm, the inside of the water tank anti-corrosion, rust, anti-virus treatment, so that the pump running more safe, to protect the efficiency of cleaning.
6. The Trash bin uses the double layer inside the gallbladder stainless steel structure, the volume 4m³, the internal installation filters The net board, can effectively prevent the leaf, the plastic bag and so on the ethereal matter to plug the Tuyere and the dust discharge. Built-in spray pressure dust device, the maximum use of garbage bins to load the space, the box body using tilting unloading.
7. Left and right vertical sweep for the single sweep plate, the front sweep plate with automatic avoidance function, reducing the number of brushes and brush consumption, can reduce the cost of use. The sweeping brush is fitted with a sprinkling device for spraying dust. The left and right vertical sweep can be controlled separately to achieve different operation modes such as back sweep and full sweep (Figure 3).
Dongfeng duolika Road sweeper truck
8. Suction nozzle width reaches 1100mm, the maximum operating width is greater than 3.2m. 3 Highly adjustable suction nozzle wheels can conveniently adjust and ensure reasonable clearance between suction nozzle and road surface, so as to achieve better decontamination effect and higher pollution-absorbing efficiency .
Dongfeng duolika Road sweeper truck
9. The use of domestic well-known brands of cycloid motor, long service life stable and reliable, low failure rate.
10. The hydraulic pipe adopts the German standard technical seal structure form, the anti-seismic dynamic performance is good, the sealing reliability is high, can realize the leak-free sealing effect.
11. The use of High-quality hydraulic solenoid valve Group, two-way Operation button, the key electronic control components used in Germany Siemens electrical switch, high reliability, long service life.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
12. Hydraulic components using integrated overlay design, the CAB electro-hydraulic centralized control, can facilitate the operation of the left and right vertical sweep movements, the left and right sweep disk rotation, suction nozzle take-off and landing, garbage box back and forth, garbage box tilting reset and other mechanical actions.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
13. Install the manual pump emergency system, in the state of the auxiliary engine stop can lift the garbage bin, easy to maintain and maintenance.
14. Used in the rear to ensure the safety of the driving operation.
Dongfeng duolika Road sweeper truck
15. Non-stainless steel parts by electrophoretic antirust treatment, durable.
16. The auxiliary frame bearing beam is welded by the section length 120mm width 60mm thick 8mm cbm steel, has ensured the whole vehicle safety, lets the vehicle trael safer.
17. Appearance modelling computer design, high side skirt, curved surface transition, overall coordination symmetry, create low fuel consumption, low noise, streamline appearance.

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息