Dongfeng camion balai routier avec un balai 3,3m de neige

Mai 25, 201806:42:50Commenter

Dongfeng camion balai routier avec un balai 3,3m de neige

Dongfeng camion balai routier avec 3.3m balai à neige, dongfeng tianjin camion balayeur monté avec la marque Longma 3.3 mètres balai de déneigement, dongfeng fournisseur de camion balai routier & fabricant, fournisseur de balai à neige de marque LM & fabricant...

Camion balayeuse de route en Chine avec balai à neige de 3,3 m

nettoyage Dongfeng et le véhicule de balayeuse a de nombreuses fonctions telles que le nettoyage de la surface de la route, nettoyage de la surface de la route, nettoyage de bord, freiner et limiter le lavage des façades en pierre, rinçage à basse pression, pulvériser l'élimination des poussières et autres. Il existe différents modes de fonctionnement tels que "plein balayage", "gauche-balayage", "droit balayage", "plein balayage", "gauche-balayage", et "droit balayage", qui sont applicables aux routes urbaines, autoroutes, et cbm s. , aéroport, docks, tunnels, des ponts, des murs, bordures et façade en bordure de nettoyage mécanisé, nettoyage, pulvériser la poussière et d'autres opérations de nettoyage.

balai à neige lm-gs-3300 monté sur camion balayeuse Dongfeng

La brosse à rouleau chasse-neige équipé d'un camion d'enlèvement de balayage de neige est principalement composé d'une partie de brosse de rouleau, une roue de support, une brosse à rouleau mécanisme de réglage de hauteur, un cadre mobile, une patte de fixation, un cadre d'attelage, a pendant, un système hydraulique, un système d'éclairage, etc. La brosse à neige de balayage est adapté aux véhicules de grande et moyenne taille; les chargeurs de grandes et moyennes entreprises ne touchent pas les autres fonctions du véhicule après l'installation, et peut rapidement enlever la neige de surface de la route.

balai à neige lm monté sur camion balayeuse Dongfeng

LM-GS-3300 paramètres techniques de brosse de balayeuse de neige

dimensions hors tout (mm)3303x1905x1780
diamètre de la brosse à neige (mm)660
épaisseur de déneigement (mm) ≤ 120
épaisseur de la glace de neige ≤ 50
pression de service (mpa) 16
Flux de travail (L) 150-200
vitesse de travail (r / min)≥200
vitesse de travail (km / h)5-25
coin gauche et à droite (°) ± 30
Angle de réglage (°)± 7
efficacité de déneigement (%) 98
largeur de travail (mm) >2500
Methode de CONTROLE: commande électro-hydraulique
Tension de fonctionnement (v) 24

3.3m balai à neige monté sur camion balayeuse Dongfeng

Caractéristiques de la performance des produits de LM-GS-3300
1, Peut être utilisé avec une variété de châssis automobile, l'utilisation de la pelle à neige, mécanisme de brosse de balayage de neige interchangeable d'échange standard universel, brosse de déneigement et l'installation du véhicule et simple d'enlèvement et pratique, fonctionnement sûr et fiable;
2. Le conducteur peut effectuer différentes actions sur la brosse de déneigement dans la cabine, ce qui est pratique et rapide;
3, matériaux spéciaux, cheveux balayage, nettoyage à fond, longue durée de vie;
4. La roue de support résistant à l'usure avec une capacité de support de haut-noyau solide améliore considérablement la fiabilité de la balayeuse de neige. La hauteur des poils du sol et la mise à la terre peut être ajustée de façon arbitraire afin d'améliorer l'efficacité du travail et l'effet est meilleur.
5. Le dispositif de travail est souple et sûre à la déviation, ascenseur, et l'opération est réglable avec précision sans affecter la fonction ou les performances du véhicule camion rier;
6. Dispositif anti-retour pour le ravitaillement ne causera pas de retour de la neige et la route sera nettoyée;

Camion balayeuse CLW avec balai à neige de 3,3 m

Pour en savoir plus sur le châssis du chariot ou la super structure détaillée de ce camion balayeuse Dongfeng ou balai à neige LM-GS-3300 de marque longma, veuillez nous contacter par mail: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

25 5 月, 201806:42:50评论

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom, dongfeng tianjin road sweeper truck mounted with longma brand 3.3 meters snow removal broom, dongfeng road sweeper truck supplier & manufacturer, LM brand snow broom supplier & manufacturer...

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

Dongfeng cleaning and sweeper vehicle has many functions such as road surface cleaning, road surface cleaning, edge cleaning, kerb and curb stone facade washing, low pressure flushing, spray dust removal and the like. There are various operation modes such as "full-sweep", "left-sweep", "right-sweep", "full-sweep", "left-sweep", and "right-sweep", which are applicable to urban roads, highways, and cbm s. , airport, docks, tunnels, bridges, walls, kerbs and kerb facade mechanized cleaning, cleaning, spray dust and other cleaning operations.

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

The snow-removing roller brush equipped with a sweeping snow removal truck is mainly composed of a roller brush part, a support wheel, a roller brush height adjustment mechanism, a movable frame, a fixing bracket, a coupling frame, a pendant, a hydraulic system, a lighting system, and the like. The snow-sweeping brush is suitable for large and medium-sized vehicles; the large and medium-sized loaders do not affect the other functions of the vehicle after installation, and can quickly remove the road surface snow.

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

LM-GS-3300 snow sweeper brush technical parameters

Overall dimensions (mm)3303x1905x1780
Snow brush diameter (mm)660
Snow removal thickness (mm) ≤ 120
Snow ice thickness ≤ 50
Working pressure (mpa) 16
Work flow (L) 150-200
Working speed (r/min)≥200
Working speed (km/h)5-25
Left and right corner (°) ±30
Adjustment angle (°)±7
Snow removal efficiency (%) 98
Working width (mm) >2500
Control method: electro-hydraulic control
Operating voltage (v) 24

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

Product performance characteristics of LM-GS-3300
1, Can be used with a variety of automotive chassis, the use of snow shovel, snow sweeper brush interchangeable universal standard exchange mechanism, snow removal brush and vehicle installation and removal simple and convenient, safe and reliable operation;
2. The driver can perform various actions on the snow removal brush in the cab, which is convenient and quick;
3, special materials, sweeping hair, cleaning thoroughly, long service life;
4. The wear-resistant support wheel with high solid-core bearing capacity greatly improves the reliability of the snow sweeper. The bristle height from the ground and the grounding can be arbitrarily adjusted to improve the work efficiency and the effect is better.
5. The working device is flexible and safe in deflection, lift, and the operation is accurately adjustable without affecting the function or performance of the vehicle truck rier;
6. Anti-return device for refueling will not cause back snow and the road will be cleaned;

Dongfeng road sweeper truck with 3.3m snow broom

For more about the truch chassis or the detailed super structure of this Dongfeng road sweeper truck or longma brand LM-GS-3300 snow broom, pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009  www.cl-spv.com

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息