Dongfeng camion tianjin suppression de poussière avec des canons anti-brouillard sy-120 et 100 Générateur de kw

Mai 3, 201801:54:59Commenter

Dongfeng camion tianjin suppression de la poussière

Dongfeng camion tianjin suppression de la poussière avec sy-120 canons anti-brouillard et 100 Générateur de kw.

configuration du châssis:

Dongfeng Tianjin cabine avec châssis DFL1160BX1V, Cummins 180 moteur diesel HP, 6+1 Boîte de vitesses, 9.00-20 pneu avec une roue de secours, climatisation, abdos, enregistreur de conduite.

Dongfeng camion suppression de la poussière

up Structure:

8.5 m³ (rond) réservoir et 11 m³ cbm tank, interne du réservoir contre la corrosion, le tuyau principal galvanisé, cabine système de contrôle intégré, plate-forme de travail arrière, Hangzhou Weilong 60/90 grande pompe à débit, interface lutte contre les incendies et fluide, haut-parleurs de musique. Monté 80 canon à brouillard mètres, 60-100 meters fog cannon for optional.

SY-120 brouillard pulvérisateur de brouillard d'eau de canon

camions de suppression des poussières sont principalement modifiés sous le châssis d'origine de Dongfeng Company. La structure en place comprennent principalement trois parties: brouillard canon, générateur diesel, et réservoir d'eau. Elle repose sur le principe de fonctionnement à grande vitesse du moteur sur le chasseur de poussière au brouillard d'eau du réservoir surfin. Il est livré à une gamme de 20-120 mètres, et la capacité de stockage maximale de l'eau du réservoir est 2-20 tonnes. La fonction principale est de supprimer la poussière, et il a également extincteurs automatiques à eau et les fonctions de rinçage de route pour supprimer efficacement la poussière.

pistolet à eau à haute pression sur le camion de suppression de la poussière

Front water gun mounted on this dust suppression truck. PLC Intergrated contrôle dans la cabine, la distance de pulvérisation peut atteindre à 40-50 mètres, peut pulvériser un brouillard d'eau, peut ajuster la quantité d'eau à haute pression.

Pour en savoir plus sur le châssis truch ou la super structure détaillée de cette 16000 litres camion de suppression de la poussière, pls Contactez nous par mail: sales@cl-spv.comor wechat/whatsapp: 0086 18872992009

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator

3 5 月, 201801:54:59评论

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator.

Chassis configuration:

Dongfeng Tianjin cab with chassis of DFL1160BX1V, Cummins 180 HP diesel engine, 6+1 speed gearbox, 9.00-20 tire with one spare tire, air conditioning, ABS, driving recorder.

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator

Up Structure:

8.5 m³ (round) tank and 11 m³ cbm tank, anti-corrosion inner of the tank, the main pipe galvanized, cab integrated control system, rear working platform, Hangzhou Weilong 60/90 large flow pump, Firefighting interface and free-flowing, music speakers. Mounted 80 meters fog cannon, 60-100 meters fog cannon for optional.

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator

Dust suppression trucks are mainly modified under the original chassis of Dongfeng Company. The up structure mainly include three parts: fog cannon, diesel generator, and water tank. It relies on the principle of high-speed operation of the motor on the dust fighter to spray superfine water mist from the tank. It is delivered to a range of 20-120 meters, and the maximum water storage capacity of the tank is 2-20 tons. The main function is to suppress the dust, and it also has sprinkler and road flushing functions to effectively suppress the dust.

Dongfeng tianjin dust suppression truck with sy-120 fog cannon and 100 kw generator

Front water gun mounted on this dust suppression truck. PLC intergrated control in the cab, the spray distance can reach to 40-50 meters, can spray water mist, can adjust the amount of water with high pressure.

For more about the truch chassis or the detailed super structure of this 16000 liters dust suppression truck, pls contact us by mail: sales@cl-spv.comor wechat/whatsapp: 0086 18872992009

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息