balayeuse avec chasse-neige de la route Dongfeng tianjin

April 25, 201807:07:35Commenter

balayeuse avec chasse-neige de la route Dongfeng tianjin

Dongfeng tianjin balayeur équipé Longma chasse-neige de marque (LM-XC-3000).

Chasse-neige, quelques fois nous l'appelons pelle à neige ou un grattoir neige, scoop neige, sleigh shovel... qui peut être équipé sur camion ou véhicules, fait déneigement facilement sous la puissance du camion.

Longma chasse-neige sur balayeuse tianjin

Une autre vue latérale d'une balayeuse de route avec tianjin chasse-neige de Longma.

Dongfeng euro tianjin 3 moteur disel avec 190 puissance cheval et cabine blanche. 4700mm empattement et 10000 litres Réservoir à déchets avec 2000 litres réservoir d'eau. 2 des balais et le pulvérisateur d'eau de contrôle automatique autour de la brosse. Cummins 170 HP Moteur adjoint; moteur italien; Pompe à eau à haute pression allemande.

 

balayeuse avec chasse-neige de la route Chengli dongfeng

Le principe de fonctionnement de la balayeuse: La balayeuse adopte deux ensembles de brosses dans le milieu, une coupelle d'aspiration large au milieu, et une crémaillère de rinçage de type V à haute pression avec fonction d'évitement de collision pour former une courroie de balayage de niveau avec un diamètre supérieur à 3.5 mètres. Dispositif d'entraînement actionné par moteur Cummins est monté transversalement par rapport au milieu de la trame, et un ventilateur d'aspiration commandé par un embrayage pneumatique est situé à la gauche de la centrale. The tanks and trash cans made of stainless steel use cbm tile structures.

Vue arrière de dongfeng balayeur 3

Le réservoir d'eau est divisé en deux parties, une partie est le réservoir d'eau indépendant devant, et l'autre est le réservoir d'eau installé dans la partie avant du réservoir d'alimentation. Il peut être soulevé de haut en bas en même temps que la boîte de déchets et le couvercle du réservoir d'alimentation. Le bac avec fonction de levage est équipé d'une buse de chasse d'eau à haute pression, rendre plus facile la décharge et propre. Le couvercle du compartiment électrique qui peut être soulevé avec la poubelle rend la maintenance du système d'alimentation très pratique. L'utilisation de pièces et de composants célèbres en Europe et aux Etats-Unis rend la performance du véhicule de meilleure qualité et le travail plus fiable.

chasse-neige sur balayeur

LM-XC-3000 paramètres de pelle à neige

Taille du produit(mm):3000x1200x1000
largeur de travail efficace (mm): 2800-3000
Pelle à neige de poids total (kg): 680KG
droit de surf des neiges et le coin gauche (°): ≥ ± 30 °
course du vérin de direction gauche et à droite: 180mm
Levage course du vérin: 200mm
dégagement maximum du sol (mm): 300-500
Hauteur d'évitement Obstacle (mm): 140
épaisseur de déneigement (mm): ≤200
efficacité de déneigement: ≥90%
Système hydraulique: RMH-6254-2E-2-040-H-2S DC Unité Système hydraulique
Tension de fonctionnement (optionnel): 12V / 24 V
Lame (épaisseur x largeur): 14x130 (haute aciers anti-abrasion)
Pelle: Haute résistance, haute ténacité, high-quality truck bon steel
vitesse de travail (km / h): 15-30
modèles d'appariement: Les véhicules tels que les balayeuses, balayeuses, arroseurs, camions à benne basculante, tracteurs, fourgonnettes, etc., ne portent atteinte à l'une des fonctions du véhicule, et peut également être utilisé de manière interchangeable avec balayeuses de neige.

 

Pour plus, pls Contactez nous par mail: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009

 

 

Bienvenue à Chengli Special Automobile Co., Ltd, toute question contactez-nous via: sales@chengli.co
anonyme

Commenter

internaute anonyme Remplissez les informations

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

25 4 月, 201807:07:35评论

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

Dongfeng tianjin road sweeper equipped with longma brand snow plow (LM-XC-3000).

Snow plow, some times we call it snow shovel or snow scraper, snow scoop, sleigh shovel... which can be equipped on truck or vehicles, makes snow removal easily under the power of the truck.

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

Another side view of tianjin road sweeper with longma snow plow.

Dongfeng tianjin euro 3 disel engine with 190 horse power and white cab. 4700mm wheelbase and 10000 liters garbage tank with 2000 liters water tank. 2 road brushes and the auto control water sprayer round the brush. Cummins 170 HP Deputy Engine; Italian Motor; German High Pressure Water Pump.

 

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

The working principle of the sweeper: The sweeper adopts two brush sets in the middle, a wide suction cup in the middle, and a V-type high-pressure flush rack with collision avoidance function to form a flush sweep belt with a diameter greater than 3.5 meters. A Cummins engine-powered drive is transversely mounted in the middle of the frame, and a suction fan controlled by a pneumatic clutch is located to the left of the powerhouse. The tanks and trash cans made of stainless steel use cbm tile structures.

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

The water tank is divided into two parts, one part is the front independent water tank, and the other is the water tank installed in the front part of the power tank. It can be lifted up and down simultaneously with the waste box and the power tank cover. The bin with lifting function is equipped with a high-pressure flushing nozzle, making the discharge easier and clean. The power compartment lid that can be lifted with the waste bin makes maintenance of the power system extremely convenient. The use of famous parts and components in Europe and the United States makes the vehicle performance better and the work more reliable.

Dongfeng tianjin road sweeper with snow plow

LM-XC-3000 snow shovel parameters

Product Size(mm):3000x1200x1000
Effective working width (mm): 2800-3000
Snow shovel total weight (kg): 680KG
Snowboard right and left corner (°): ≥±30°
Left and right steering cylinder stroke: 180mm
Lifting cylinder stroke: 200mm
Maximum clearance from the ground (mm): 300-500
Obstacle avoidance height (mm): 140
Snow removal thickness (mm): ≤200
Snow removal efficiency: ≥90%
Hydraulic System: RMH-6254-2E-2-040-H-2S DC Hydraulic System Unit
Operating voltage (optional): 12V/24V
Blade (thickness x width): 14x130 (high wear resistant steel)
Shovel: High-strength, high-toughness, high-quality truck bon steel
Working speed (km/h): 15-30
Matching models: Vehicles such as sweepers, sweepers, sprinklers, dump trucks, tractors, vans, etc., do not affect any of the functions of the vehicle, and can also be used interchangeably with snow sweepers.

 

For more, pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009

 

 

Welcome to Chengli Special Automobile Co.,Ltd, any questions contact us via: sales@chengli.co
匿名

发表评论

匿名网友 填写信息