Le Best China Truck fournisseur!

Dépoussiérage Truck

» Dépoussiérage Truck

FAW J6 Sprinkler Fog Cannon Fabricants de camions avec canon à brouillard de 80 mètres

demande de renseignements
  • Caractéristiques
introduction
Description du châssis
Chine Sixième Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Fabricants 12 Ton Dachai 220 Image du prix de la puissance

FAW J6 Sprinkler Fog Cannon Les fabricants de camions avec canon à brouillard de 80 mètres ont une bonne qualité et un bon effet. L'ensemble du camion n'est pas en surpoids, et c'est sans souci d'aller à la maison. Avec une masse totale de 18 tonnes, il est équipé du moteur national VI de Dachai de 220 chevaux, Boîte de vitesses Shaanxi avec 8 engrenages (avec des vitesses élevées et basses), 10 tonnes d'essieu arrière, 10.00 pneus en fil d'acier (6+1), verre électrique, serrure centrale, climatiseur d'origine, national Six modèles haut de gamme du même type à un prix avantageux!

Instructions de modification
Chine Sixième Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Fabricants 12 Ton Dachai 220 Image du prix de la puissance

Le volume du réservoir est 14-15 mètres cubes, la canalisation principale est contrôlée par la vanne pneumatique après le rinçage avant, et les paillettes de verre époxy dans le réservoir sont traitées avec un traitement anti-corrosion (garantie de deux ans), qui peut être jumelé avec un véhicule spécial 60m 70m 80m brouillard canon (Zhejiang Nouveaux Territoires Euro Fédération Pompe centrifuge multicellulaire en acier inoxydable, Contrôle PLC Mitsubishi du Japon, Relais Izumi du Japon, Commutateur de voyage Omron du Japon; Télécommande Nanjing Yutu, une marque nationale bien connue, Interrupteur de commande Delixi, Contacteur CA). Des produits similaires ont une configuration plus élevée, qui garantit efficacement le fonctionnement de l'équipement, prolonge la durée de vie, et économiser de l'argent est de faire de l'argent!

Chine Sixième Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Fabricants 12 Ton Dachai 220 Image du prix de la puissance

Description détaillée

TFAW J6 Sprinkler Fog Cannon Fabricants de camions avec canon à brouillard de 80 mètres has good quality and good effect. Le le camion entier n'est pas en surpoids, et c'est sans souci d'aller à la maison. La masse totale de 18 tonnes, montage gros diesel moteurs 220 Mali Guo six, Transmission à 8 vitesses à dents Shaanxi (avec haut-bas), l'essieu arrière 10 tonnes, pneu en acier 10.00

(6+1), verre électrique, verrouillage centralisé, climatiseur d'origine, modèles haut de gamme du même type en Chine VI, à un grand prix! Le volume du réservoir est 14-15 mètres cubes, la canalisation principale est contrôlée par la vanne pneumatique après le rinçage avant, et le les flocons de verre époxy dans le réservoir sont traités avec un traitement anti-corrosion (deux ans de garantie), qui peut correspondre 60 mètres 70 mètres 80

Mètre véhicule-spécial mitrailleuses à brouillard (Pompes centrifuges multicellulaires en acier inoxydable Zhejiang New Territories Genius, Japon Mitsubishi Contrôle API, Relais japonais et à ressort, Interrupteur de fin de course Omron; national marques Nanjing lapin télécommande, Ouverture du contrôle de l'Allemagne de l'Ouest, Contacteur CA). similaire

Le produit a une configuration plus élevée, qui garantit efficacement le fonctionnement de l'équipement et prolonge la durée de vie. Économiser de l'argent est faire de l'argent!

 

images HD
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
illustrer en détail
L'Euro Sixième Jiefang J6 brouillard canon le camion a une bonne qualité et un bon effet. L'ensemble du camion n'est pas en surpoids, et c'est sans souci d'aller à la maison. Avec une masse totale de 18 tonnes, il est équipé du moteur national VI de Dachai de 220 chevaux, Boîte de vitesses Shaanxi avec 8 engrenages (avec des vitesses élevées et basses), 10 tonnes d'essieu arrière, 10.00 pneus en fil d'acier (6+1), verre électrique, serrure centrale, climatiseur d'origine, national Six modèles haut de gamme du même type à un prix avantageux! Le volume du réservoir est 14-15 mètres cubes, la canalisation principale est contrôlée par la vanne pneumatique après le rinçage avant, et les paillettes de verre époxy dans le réservoir sont traitées avec un traitement anti-corrosion (garantie de deux ans), qui peut être jumelé avec un véhicule spécial 60m 70m 80m brouillard canon (Zhejiang Nouveaux Territoires Euro Fédération Pompe centrifuge multicellulaire en acier inoxydable, Contrôle PLC Mitsubishi du Japon, Relais Izumi du Japon, Commutateur de voyage Omron du Japon; Télécommande Nanjing Yutu, une marque nationale bien connue, Interrupteur de commande Delixi, Contacteur CA). Des produits similaires ont une configuration plus élevée, qui garantit efficacement le fonctionnement de l'équipement, prolonge la durée de vie, et économiser de l'argent est de faire de l'argent!
Mots clés:
Dépoussiérage Truck , , , , , ,

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Téléphoner:
*
Messager:
*
Message:

Vérification:
3 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Relations à Chengli

    L'usine est un dIRECT filiale du groupe Chengli.

  • Nos produits

    Cannon Fog
    Chasse-neige / ventilateur
    La fonte des neiges Agent Spreader
    Camion de déneigement
    Dépoussiérage Truck

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Nouvelles / Articles
    Cas de succès
    presse & Médias
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    TEL:+86 722 7113456
    MB:+86 188 72992009
    COURRIER: sales@cl-spv.com
    toile:www.longmatruck.com

The Best China Truck Supplier!
+86 18872992009    
EnglishDeutschEspañolFrançaisPortuguêsРусскийالعربيةবাংলা

Dust Suppression Truck

» Dust Suppression Truck

FAW J6 Sprinkler Fog Cannon Truck Manufacturers with 80-meter Fog Cannon

enquiry
  • Specifications
Introduction
Chassis description
China Sixth Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Manufacturers 12 Ton Dachai 220 Horsepower Price Picture

FAW J6 Sprinkler Fog Cannon Truck Manufacturers with 80-meter Fog Cannon has good quality and good effect. The whole truck is not overweight, and it is worry-free to go to the house. With a total mass of 18 tons, it is equipped with Dachai’s 220-horsepower national VI engine, Shaanxi gearbox with 8 gears (with high and low gears), 10 tons rear axle, 10.00 steel wire tires (6+1), electric glass, central lock, original air conditioner, national Six high-end models of the same type at a great price!

Modification instructions
China Sixth Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Manufacturers 12 Ton Dachai 220 Horsepower Price Picture

The tank volume is 14-15 cubic meters, the main pipeline is controlled by the pneumatic valve after the front flushing, and the epoxy glass flakes in the tank are treated with anti-corrosion treatment (two-year warranty), which can be matched with a 60m 70m 80m special vehicle fog cannon (Zhejiang New Territories Euro Federation Stainless steel multi-stage centrifugal pump, Mitsubishi PLC control from Japan, Izumi relay from Japan, Omron travel switch from Japan; Nanjing Yutu remote control, a well-known domestic brand, Delixi control switch, AC contactor). Similar products have higher configuration, which effectively guarantees the operation of the equipment, prolongs the service life, and saves money is to make money!

China Sixth Jiefang J6 Dust Suppression Fog Cannon Truck Manufacturers 12 Ton Dachai 220 Horsepower Price Picture

Detailed description

TFAW J6 Sprinkler Fog Cannon Truck Manufacturers with 80-meter Fog Cannon has good quality and good effect. The whole truck is not overweight, and it is worry-free to go to the house. The total mass of 18 tons, mounting large diesel engines 220 Mali Guo six, Shaanxi teeth 8-speed transmission (with high-low), the rear axle 10 tons, steel tire 10.00

(6+1), electric glass, central locking, original air conditioner, high-end models of the same type in China VI, at a great price! The tank volume is 14-15 cubic meters, the main pipeline is controlled by the pneumatic valve after the front flushing, and the epoxy glass flakes in the tank are treated with anti-corrosion treatment (two years warranty), which can match 60 meters 70 meters 80

Meter special-vehicle fog machine guns (Zhejiang New Territories Genius stainless steel multi-stage centrifugal pumps, Japan Mitsubishi PLC control, Japanese and spring relay, Omron limit switch; domestic brands Nanjing rabbit remote control, West Germany control open, AC contactor). similar

The product has a higher configuration, which effectively guarantees the operation of the equipment and extends the service life. Saving money is making money!

 

HD pictures
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
国六15吨解放J6洒水车雾炮车厂家80米雾炮价格图片
illustrate in detail
The Euro Sixth Jiefang J6 fog cannon truck has good quality and good effect. The whole truck is not overweight, and it is worry-free to go to the house. With a total mass of 18 tons, it is equipped with Dachai’s 220-horsepower national VI engine, Shaanxi gearbox with 8 gears (with high and low gears), 10 tons rear axle, 10.00 steel wire tires (6+1), electric glass, central lock, original air conditioner, national Six high-end models of the same type at a great price! The tank volume is 14-15 cubic meters, the main pipeline is controlled by the pneumatic valve after the front flushing, and the epoxy glass flakes in the tank are treated with anti-corrosion treatment (two-year warranty), which can be matched with a 60m 70m 80m special vehicle fog cannon (Zhejiang New Territories Euro Federation Stainless steel multi-stage centrifugal pump, Mitsubishi PLC control from Japan, Izumi relay from Japan, Omron travel switch from Japan; Nanjing Yutu remote control, a well-known domestic brand, Delixi control switch, AC contactor). Similar products have higher configuration, which effectively guarantees the operation of the equipment, prolongs the service life, and saves money is to make money!
Keywords:
Dust Suppression Truck , , , , , ,

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Phone:
*
Messenger:
*
Message:

Verification:
3 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Relations to Chengli

    The factory is one direct subsidiary company of Chengli Group. 

  • Our Products

    Fog Cannon
    Snow Plow/Blower
    Snowmelt Agent Spreader
    Snow Removal Truck
    Dust Suppression Truck

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 7113456
    MB:+86 188 72992009
    MAIL: sales@cl-spv.com
    Web:www.longmatruck.com